Cinq façons de préparer votre terrasse pour l’été

Cat : decoration

##MT##Cinq façons de préparer votre patio pour l’été#/MT##

 

 

Cinq façons de préparer votre patio pour l’été

 

Nous ne sommes pas fermés à une réunion estivale amusante, et nous sommes excités pour une saison remplie de rassemblements et de célébrations en plein air. Lisez ce qui suit pour savoir comment transformer votre terrasse en un lieu de rassemblement pour tout votre voisinage.

 

Cinq façons d’améliorer votre cour pour l’été.

 

1. Rafraîchissez votre terrasse.

C’est le moment de rafraîchir votre terrasse ? Voici quelques façons de donner un coup de jeune à votre patio.

Porte patio coulissante

Une porte patio coulissante s’escamote complètement pour faire entrer le plus possible de l’extérieur.

Porte patio coulissante bi-pliante

Vous voulez une porte patio qui encadrera parfaitement votre vue ? Cette porte coulissante peut convenir à votre maison.

 

Grill en pierre intégré

Prêt pour la saison des grillades ? Ce grill aménagé est parfait pour les mordus de grillades.

Il s’agit d’un gril intégré.

Foyer en pierre

Avoir un foyer dans votre jardin vous donne, à vous et à vos invités, un endroit où se blottir lors des soirées fraîches. 

 

2. Donnez à votre pelouse et à votre jardin un peu d’amour.

 

Vous avez négligé votre jardin cet hiver ? Si votre herbe a l’air haute, allumez la tondeuse et coupez-la de quelques centimètres.

Enlevez les mauvaises herbes existantes à la main ou avec un sarcloir à main pour nettoyer la pelouse. Appliquez des graines de gazon aux endroits dénudés. Réglez la hauteur du plateau de la tondeuse pour que l’herbe ait une hauteur de 7cm environ. Alternez les patrons de tonte en tondant à un angle de 45 ou 90 degrés. Arrosez et nourrissez fréquemment le gazon pendant les mois chauds de l’été.

 

3. nettoyez votre terrasse.

 

Lorsque vous évaluez où commencer à ranger votre patio, nous vous recommandons de balayer la terrasse en premier. Cela vous aide à voir les zones du patio qui ont le plus besoin de travail et à éliminer la poussière et les débris de la saison précédente.

Il est important d’avoir une bonne vue d’ensemble.

Vérifiez vos fenêtres et votre revêtement extérieur. Ont-ils besoin d’un quelconque entretien ? C’est le moment idéal pour imperméabiliser vos fenêtres et nettoyer votre revêtement pour qu’ils durent pendant des années.

 

4. Débarrassez-vous des insectes gênants.

 

Un invité qui n’est jamais invité à une réunion en plein air est le moustique embêtant. Vérifiez les environs de votre cour pour voir s’il n’y a pas d’eau stagnante qui pourrait abriter des insectes qui peuvent rapidement mettre un frein à votre fête. N’oubliez pas de rechercher les coins où des toiles d’araignée pourraient pendre et d’éliminer toutes les instances où se cachent des araignées. 

Pour les nuisibles d’extérieur un peu plus gros que le moustique moyen, faites une vérification approfondie autour des arbustes et du feuillage à la recherche de bestioles qui pourraient faire des ravages dans votre jardin ou votre cour. Que vous le fassiez vous-même ou que vous fassiez appel à un pro, assurez-vous de pulvériser pour garder ces nuisibles à distance.

 

5. Allumez le gril.

 

Si vous allez organiser un barbecue dans votre jardin, assurez-vous que votre gril est allumé et prêt à être utilisé pour la saison. En plus de nettoyer les grilles de cuisson avec une brosse métallique sèche, lisez comment préparer certaines des recettes de grillades les plus recherchées de l’été.